Black Summer
Alors qu'une apocalypse zombie marque le débit d'une sombre époque, de parfaits inconnus font équipe pour trouver la force de survivre et retrouver leurs proches.
En cours | Américaine | 45 minutes |
Action, Adventure, Drama, Horror, Science-Fiction | Netflix, NETFLIX (FR) | 2019 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.03 - L'école en été
Summer School
Rose, Spears, Ryan et Lance trouvent un refuge. Apprenant qu'ils ne sont pas seuls, une vieille leçon leur revient sur les dangers de suivre le cœur plutôt que la raison.
Diffusion originale : 11 avril 2019
Diffusion française :
11 avril 2019
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
Honnêtement, je m’étais fait spolier la mort de Ryan. En allant sur IMDb, j’avais vu que ce personnage disparaissait après l’épisode 3. Donc, je fus mois impacté par son décès. Néanmoins, cela reste très courageux de la part de la série d’oser sacrifier un tel personnage (sourd, jeune, gentil et frais, énorme capital sympathie) si tôt là où d’autres tel Walking Dead l’aurait traîné sur plusieurs saisons.
Le reste de l’épisode est bien sympa et réussit son épisode dans un même décors pour aboutir à un mélange de Sa Majesté des Mouches et Maman, j’ai raté l’avion (pour les pièges) un peu grotesque parfois, mais cela passe. Il y a tout de même des moments où les personnages font n’importe quoi pour se mettre bêtement en danger (le barbu qui veut jouer de la percussion ou Ryan qui s’enfui après avoir vu les cadavres en laissant Rose derrière elle).
D’ailleurs, je n’ai pas compris ce qui arrivait au barbu. Est-il mort après l’explosion ? Dans ce cas, n’aurait-il pas du devenir un zombie ?
Bref, Black Summer continue de réussir son pari et propose toujours des épisodes tendus comme un string.